Thanos

Thanos

mardi 23 septembre 2014

CRITIQUE : 47 Ronin SPOILERS

     Excellente surprise que ce film ! Je ne suis pas allé le voir au cinéma parce qu'il ne me donnait pas trop envie, les bandes annonces étaient certes intrigantes mais je ne savais pas encore si ça allait être un flop ou un blockbuster. Eh bien en verdict final, j'opte plutôt pour le film culte ! Les acteurs jouent très bien ( Ô merci grand Keanu Reeves ("Matrix")). Je saluerais surtout la prestation de Hiroyuki Sanada ("Wolverine : Le Combat de l'Immortel") et de Rinko Kikuchi ("Pacific Rim"). Ah ! En verdict final, la musique est vraiment géniale ! Si vous n'avez pas vu le film et que vous ne voulez pas le voir, écoutez au moins la Bande originale du film ! Les scènes d'actions sont plus spectaculaires que jamais dans ce monde de magie et de sorcellerie où tout est permis selon l'honneur. Les effets spéciaux sont plus que convaincants, et peuvent aller jusqu'à grandiose ! Si je mets 5/5 c'est bien parce qu'il m'a surpris. Autrement, je ne lui aurais pas mis plus que "La Planètes des Singes : L'Affrontement" par exemple. L'histoire reprend la légende des 47 Ronin, 47 samouraïs sans maître qui cherchent à venger la mort de leur maître, grâce à un étranger ayant été adopté par des étranges créatures... Dommage que les bandes annonces soient mensongères en montrant en action (et sur l'affiche) l'homme aux tatouages squelettiques qu'on ne voit pas dans le film... Un vrai régal de regarder ce film qui, je vous l'accorde, ne respecte pas avec brio la légende, mais la revisite en incontournable ! Pour que vous le regardiez, je n'ai que quatre mots à dire : Entrez dans la légende !

5/5

47 Ronin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire